Technologies de l'information

En complément de son expertise en matière de droit de la santé numérique, le cabinet WT accompagne les établissements de santé (CH, CHU, CHRU, Cliniques, ESPIC), les entreprises et industries du secteur de la santé mais également tout acteur économique préoccupé par le respect des normes relatives à l'utilisation et à la sécurisation des TIC.

Maître Lina WILLIATTE et Benjamin TESSIER conseillent les acteurs précités dans la maîtrise des normes édictées par le législateur, la CNIL, l'ASIP Santé ou toute autre autorité compétente en fonction du secteur d'activité du client.

Régulièrement, le cabinet WT effectue des missions d'audit au cours desquelles il rencontre les DSI, les responsables aux affaires juridiques ainsi que les utilisateurs des solutions informatiques et ce, afin de pouvoir délimiter - de la façon la plus précise possible - les enjeux juridiques et proposer, si nécessaire, des actions correctrices.

En parallèle, le cabinet WT s'attache à prodiguer des conseils juridiques efficaces quant à la protection des droits de propriété sur les créations intellectuelles.

Contactez-nous

Les actualités
Voir toutes les actualités

Consultez également :

Maître Lina WILLIATTE DROIT DE LA SANTE NUMERIQUE - DROIT DES NTIC - DROIT DE LA DATA - DROIT DE LA SANTE

Dans le cadre de son activité d'Avocat, Maître Lina WILLIATTE est sollicitée pour les expertises suivantes :

06 84 08 95 75
Benjamin Tessier DROIT HOSPITALIER - DROIT DE LA SANTE - DROIT DE L'ACTION MEDICO-SOCIALE

Dans le cadre de l'activité du cabinet WT, Benjamin TESSIER est sollicité pour les expertises suivantes :

06 71 35 38 19